CONVENTION DE PARTENARIAT ENTRE L’UNIVERSITE SOUMARE & LA BNI

23 NOVEMBRE 2023 : 𝗖𝗢𝗡𝗩𝗘𝗡𝗧𝗜𝗢𝗡 𝐃𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓𝐄𝐍𝐀𝐑𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐋𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒𝐈𝐓𝐄 𝐒𝐎𝐔𝐌𝐀𝐑𝐄 & 𝐋𝐀 𝐁NI

L’Université SOUMARE a été sélectionnée parmi les meilleures universités nationales et internationales telles que l’ENSEA, le CESAG, l’INPHB, l’ESATIC,…. par la Banque Nationale d’Investissement (BIN) pour la signature d’une convention de partenariats entre elle et ces universités publiques et privées.

Une cérémonie officielle de signature a été organisée le jeudi 23 novembre 2023 au Centre de Gestion Intégré de la BNI et parrainée par Monsieur le Directeur Général de la BNI, Mr Yousouf FADIGA et l’Université Soumaré a été représentée par Ibrahim Diawara, Coordinateur des opérations.

Cette convention de partenariat prévoit entre autres l’insertion professionnelle à travers la mise en stage (école et perfectionnement) de nos étudiants et des opportunités d’emploi, la formation continue et diplômante du personnel de la BNI, etc.

Nous remercions Monsieur le Directeur Général de la BNI, Monsieur le Directeur Général de BNI Gestion, Monsieur le Directeur du Capital Humain de la BNI et tout le personnel de la BNI pour cette belle initiative qu’elle offre aux universités sélectionnées.