Prochaine rentrée des classes, lundi 10 Janvier 2022 à 9h GMT

janvier 10, 2022 @ 9:00 - 5:00
Chargement Évènements

La semaine des inscriptions débute le lundi 10 Janvier 2022, à compter de 9h GMT. Cette semaine sera réservée aux inscriptions et aux choix des cours qui se dérouleront sur notre campus sis à Cocody Angré Djorogobité, prolongement du CHU d’Angré.

Si vous êtes admis(e) nouvellement dans l’un de nos programmes d’étude, vous serez invité(e) à venir faire vos formalités d’inscription et de choix de cours dès la première journée de la rentrée, avant de pouvoir suivre les cours. Notre équipe des études sera prête à vous accueillir et vous accompagner dans les démarches à accomplir.

Pour les étudiant-e-s actuellement dans nos programmes, ils et elles devront effectuer les choix des cours du second trimestre cette semaine également.

Le début des cours est prévu cette même semaine.

Date :
janvier 10, 2022
Heure :

Université Soumaré
Téléphone :
etudes@universitesoumare.com
Voir le site Organisateur

Campus de l’Université Soumaré
BATIM CI PALMYRE Cocody Djorogobité, Prolongement du CHU d’Angré, Abidjan, Côte d’Ivoire
Abidjan, Abidjan Côte d'Ivoire
Téléphone :