Renforcement des capacités du CREPMF sur les initiatives de financement durable notamment les émissions obligataires vertes à Abidjan, Côte d’Ivoire (27-29 juin et 20 juillet 2019)

L’Institut Soumaré de la Finance a animé des séances de renforcement des capacités du personnel du Secrétariat Général et des membres du Conseil Régional de l’Épargne Publique et des Marchés Financiers (CREPMF) sur la finance durable et les obligations vertes. Ces formations ont eu lieu du 27 au 29 juin 2019 et le 20 juillet 2019 à Abidjan en Côte d’Ivoire. L’Institut a également conseillé le CREPMF dans l’élaboration du guide pour l’émission des obligations vertes sur le marché financier régional de l’Union Économique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA).